• Du côté de Possotomé

     Le 10 janvier de chaque année est la journée du vaudou. Certains des mes compagnons ont loué des motos et sont partis assister à des cérémonies ( transes, sacrifices d'animaux...) J'ai préféré rester au bord du lac. Chacun son trip...J'ai choisi des images des villages plutôt que celles des petits cabris ensanglantés.Du côté de Possotomé

    Du côté de PossotoméDu côté de Possotomé

    Du côté de PossotoméDu côté de PossotoméDu côté de Possotomé

    Du côté de PossotoméDu côté de Possotomé


  • Commentaires

    1
    Ana
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:04

    J'ai du mal à t'imaginer dans ces villages, cette nature, quand moi je rentre de carrefour et regarde The Voice! 

    Je trouve les photos du pêcheur lançant son filet  et de la dame dans le bois magnifiques! Du grand art! 

     

     

    2
    Ana
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:05

    Et je serais restée prêt du lac aussi...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :